StratoCraft
Inscrit le : 18/09/2011
Adresse de connexion : stratcraft.verygames.net
Stratocraft est un serveur Minecraft semi-RP contenant 8 slots, il est hébergé par Verygames.
Nous acceptons uniquement les membres d'aumoins 15 ans, disponibles, qui savent un minimum construire et pas de version crackées !
Le serveur est composé de 4 grosses villes: la capitale, avec un style architectural simple mais joli, c'est aussi la plus grosse ville du serveur dans laquelle chaque membre doit avoir une maison ; Castlevania ville médiévale fortifiée, très accentuée RP dans l'architecture des maisons ; Sparte, ville RP inspirée des cités grecques et romaines, dominée par un Colisée ; et enfin la forteresse, plus vieille ville du serveur, l'agrandissement de la capitale fait que la forteresse ne sera bientot plus qu'un quartier de la seconde.
On note aussi plusieurs projets moins importants tels que la ville sous-marine: Atlantopolis, la petite ville désertique (jumelée avec Sparte) mais inspirée des civilisations égyptiennes: Memphis, mais aussi Bahilas, projet de constructions sur l'eau, la gigantesque cathédrale et un prototype de ville. L'étendue de la capitale fait qu'elle intègre plusieurs quartiers: le centre, point de spawn du serveur, le "nouveau quartier", qui est enfait un agrandissement dédié aux nouveaux membres, mais maintenant complet, et le "quartier riche", quartier des grosses baraques du serveur.
Le serveur compte trois admins: Abacaris, admin principale, détenteur du serveur Verygames, épaulé de Ravenold et YetiASX. Le second grade le plus élevé est constructeur, qui bénéficie d'avantages tels que la commande /fly et la téléportation de la boussole, un seul membre est constructeur, ce grade s'obtient en construisant beaucoup et en s'investissant réellement sur le serveur. On retrouve le grade classique: membre, accordé à chaque visiteur (grade de base) acceptés, on dénombre entre environ 7 membres fixes. Nous disposons d'un anti-grief afin que vos constructions soient en parfait sécurité ;)
Le serveur existe depuis plus d'un an, il est donc complet mais la construction reste un des attraits du serveur, au même titre que l'économie: celle-ci est assurée grâce à un système de monnaie, de métiers et d'échange. Chaque parcelle coutera de l'argent (des kopecks) proportionnellement à sa taille mis-à-part la 1ere construction à la capitale.